Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la mairie de Gerville

Un blog sur l'actualité du village de Gerville en Seine-Maritime

Le nouveau conseil municipal

Publié le 30 Mars 2014 par Thierry Masurier

C'est avec un grand plaisir que je publie sur mon blog la photo du nouveau conseil municipal de Gerville et que je présente à ceux qui ne les connaissent pas encore les membres de l'équipe qui devra gérer notre commune pendant les 6 ans à venir. Les Gervillais nous ont élus dimanche dernier avec des résultats compris entre 90 % et 98 % pour une participation de 58%. Je les remercie pour ces chiffres que j'analyse comme un encouragement à poursuivre notre action dans la même voie.

Avec de gauche à droite: au 2ème rang: Olivier Héricher, Christophe Lepla, Denis Golain, Régis Gognet (1er adjoint) et Gérard Tricheur (2ème adjoint), au 1er rang: Thierry Masurier (Maire), Isabelle Loisel, Dany Maillard, Claire Coulombel, Nadège Auguet (3ème adjointe) et Antoine Debris.

Avec de gauche à droite: au 2ème rang: Olivier Héricher, Christophe Lepla, Denis Golain, Régis Gognet (1er adjoint) et Gérard Tricheur (2ème adjoint), au 1er rang: Thierry Masurier (Maire), Isabelle Loisel, Dany Maillard, Claire Coulombel, Nadège Auguet (3ème adjointe) et Antoine Debris.

Commenter cet article